Question

Passage à Flex et Wifibooster gratuit. Aucune option pour le commander sans frais.


Bonjour,

Suite à la communication de Proximus concernant le passage en automatique au pack Flex j’ai accepté le changement. Depuis quelques jours il est bien indiqué FLEX sur mon profil MyProximus en tant que pack actif. Il m’est toutefois impossible de commander le wifibooster gratuit sans passer par une commande payante a 2 euro et quelques par mois. Je n’ai pas validé la commande et je voudrais savoir la démarche pour pouvoir commander gratuitement le Wifibooster.

Merci d’avance.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Phoenix74 

On peut l’ajouter à partir d’ici si vous le désirez

Bonsoir David W

Avec plaisir pour faire la démarche ici même. Faites moi savoir  

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Phoenix74 

Voilà c’est envoyé, vous allez le recevoir le 17/12 chez vous sous réserve des possibilités de bpost :slight_smile:

Bonsoir David,

Un grand merci a’ vous :-D!!

Et de bonnes fetes!

 

 

Commenter