Bonjour,
Je vous rencontrerai mes mésaventures avec Proximus que je vie actuellement.
Après 7 ou plusieurs appels avec les services techniques, plus que 4ou 5 heures au téléphone, on me laisse au tant que Business client sans internet déjà 4 jours. Et le nouveau rendez vous et pour le 16 mars. Il faut savoir que je suis comptable et plusieurs échéances (même déjà dépassés), 4 collaborateurs en télétravail + moi (chef d'entreprise) et je n'ai aucun accès à la comptabilité qui est entièrement en cloud, plus de téléphone (Voip), plus accès au serveur, rien…
Malgré les promesses de rétablir la connexion dans les 24 heures, rien.
Des rendez-vous fixés et annulés sans prévenir, des techniciens qui ne sont pas compétants pour mon problème, je galère.
J'ai demandé le passage à nouveau à la VDSL (rien n'a été encore coupé), Proximus refuse de me connecter.…
Je tombe sur des gens au téléphones qui me prend pour une idiote, qui me parlent comme si je suis une retardée mentale, c'est inadmissible de la part d'une entreprise qui vous promets d'être la meilleure dans son domaine.
Si je peux vous donner un conseil, ne passez absolument pas à la Fibre de Proximus. C'est la pire desicion que j'ai pris depuis quelques années.
À méditer !!!