Skip to main content
Question

Passage obligé à la fibre, prix promo ?

Bonjour

J’ai été obligé de passer à la fibre suite à un courrier recommandé de proxibrol m’informant la fin des lignes en cuivre dans mon quartier.

Par défaut, ils m’ont mis la Mega Fiber mais ai-je droit au prix promo pendant un an ou pas ?

4 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • December 28, 2025

Merci pour vos réponses...

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 30, 2025

Bonjour ​@Davdam,

De quel prix promo s’agit-il exactement? Je vois que vous ne disposez que d’un abonnement Internet seul sans Pack et qu’une demande de résiliation serait en cours?

Est-ce correct?

• Auteur
  • Apprenti
  • December 30, 2025

Bonjour ​@Davdam,

De quel prix promo s’agit-il exactement? Je vois que vous ne disposez que d’un abonnement Internet seul sans Pack et qu’une demande de résiliation serait en cours?

Est-ce correct?

Je parle des prix promo renseignés sur cette page (https://www.proximus.be/fr/abonnement-internet) soit 44,99 € pendant 12 mois et ensuite 64,99.

En l’absence de réponse, j’ai demandé l’abonnement le moins cher car 64,99 par mois, c’est tout simplement un vol manifeste !

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 5, 2026

Bonjour ​@Davdam,

La promotion que vous évoquez est prévue pour les nouveaux abonnés uniquement... 😞 Il est donc impossible de vous en faire bénéficier, j’en suis vraiment désolée.

Votre forfait Internet light fibre vous coûtera dorénavant un montant mensuel de 39,99€ TVAC.

Bonne journée et meilleurs voeux pour cette année 2026.