Skip to main content

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre (Flex Giga Fiber) et j’ai des vitesses en up et down plafonnées à 90 Mbps, soit équivalentes à ma BeBox.

Si un technicien voit ce message, peut-il vérifier si ma configuration est correcte du côté de Proximus. Peut-être les vitesses sont-elles encore liées à ma configuration précédente.

J’ai essayé avec un MacBook connecté en filaire sur le LAN1 de la box (avec un dongle 1Gb usb-c, donc pas via le WiFi) car je pensais que le souci était localisé sur mon réseau (il est derrière un Ubiquiti UDM Pro).

Merci beaucoup.

Raphaël 

Avez vous vérifié s’il n’y avait pas de câbles ethernet non gigabit dans votre installation (cat 5, par exemple) ?


Ce matin, il y a eu une interruption de ma connection et les choses sont rentrée dans l’ordre: download 2232 Mbs et Upload 929 Mbps.

Merci à la personne qui a fait le changement.

Bien cordialement,

Raphaël


Ce matin, il y a eu une interruption de ma connection et les choses sont rentrée dans l’ordre: download 2232 Mbs et Upload 929 Mbps.

Merci à la personne qui a fait le changement.

Bien cordialement,

Raphaël

A mon avis, c’était le temps qu’il fallait aux serveurs de pousser la mise à jour. On était un jour férié donc j’imagine qu’aucun technicien n’a pu faire de manip à distance.

Profitez bien, je suis plein de jalousie. xD

Max’


Commenter