Case 20240715151419_889859_102377817517
E-mail envoyé à CARE_A4_HRT@proximus.com. Le jour même de l’installation (semaine dernière) avec photos à l’appui
Un percement a été effectué par le technicien afin de rejoindre le boitier Unifiber mais les mesures qu’ils ont pris n’étaient visiblement pas correctes et celui-ci n'a pas abouti au bon endroit. Le technicien a foré sur 60 cms de profondeur (longueur de sa mèche) sans arriver de l'autre côté du mur où se trouve le boitier Unifiber (le dit mur fait 20 cms de largeur, pourquoi ne s'est-il pas arrêté de forer avant 60 cms?).
Après minutieuses mesures de notre part, il semble pratiquement certain qu’il ait foré horizontalement dans les blocs du mur latéral de fondation des caves sur 60 cms de profondeur.. Ceci m’inquiète fortement quand aux dégâts potentiellement occasionnés à la structure de notre maison.
Je demande que Proximus fasse venir rapidement un expert afin d’évaluer si dégâts structurels il y a.
Merci de me dire comment je dois procéder pour faire acter ma demande et plainte.