Question

Perte connexion internet et TV depuis plusieurs heures


Bonjour!

 

J’ai un soucis avec ma connexion internet (ainsi que mon proximus tv) depuis ce mardi 16/03 12h30.

Depuis, impossible de me reconnecter. J’ai fait tout ce que j’ai pu (débrancher décodeur et modem), relancé plusieurs fois, etc… Rien ne fonctionne.
J’ai tenté à 3 reprises (une fois vers 13h, une fois vers 17h30 et vers 18h) de vous contacter au 0800 33 800, mais on me donne un message automatique qu’il y aurait un problème dans ma région et que je dois patienter. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne pour avoir plus d’informations.

Pourriez-vous m’aider?

Merci et bonne fin de journée,

 

Chloé H.


3 commentaires

bonsoir,

 

petite question, etes-vous sur la région de tournai ?

j’ai une personne de ma famille qui me contacte à l’instant car un soucis de TV et internet

 

coté modem tout est OK sauf la lampe “internet” qui clignote de façon “homogène”, c’est la même chose de votre coté ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Chloe H , 

Il y a effectivement eu un problème général dans les alentours de votre domicile impactant un certain nombre de clients. Une intrusion au niveau de la borne apparemment.

Je vous présentes donc toutes mes excuses au nom de Proximus pour les désagréments occasionnés :expressionless:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @eloicf , 

Apparemment le membre de votre famille avait encore bien la synchronisation avec le réseau Proximus mais plus l’accès internet … 

Je suppose que c’est en ordre depuis mais si ce n’est pas le cas, je vous invite à me communiquer son numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé :wink:

Merci d’avance.

Commenter