Bonjour, en février j'ai le débit 74-75mb en avril 63 et maintenant 53. Est-ce que ce normal, car dans Sagem - Max bit rate est Down 106 et Up 41 et Current bit rate 59/35. Merci
Bonjour, en février j'ai le débit 74-75mb en avril 63 et maintenant 53. Est-ce que ce normal, car dans Sagem - Max bit rate est Down 106 et Up 41 et Current bit rate 59/35. Merci
Je présume que votre provisioning profile (vitesse initiale/de départ) serait 50/15 (LP085) et que cette vitesse est/a été augmentée par le DLM (DLM profile = yes) suite à des résultats de tests automatiques
Je pense que votre profile 60/35 actuel pourrait encore/à nouveau augmenter à 70/35 (la noise margin down est > 10 dB) tant que les autres clients dont les paires de cuivre se trouvent de ce câble ne seront pas perturbés
Suite à des perturbations ou interventions sur le câble de distribution il est possible que le DLM diminue (temporairement) la vitesse jusqu’à la vitesse de départ
Le DLM peut donc varier (automatiquement en fonction des résultats de tests) la vitesse entre la vitesse minimale garantie (de départ) et un maximum X
Hello
Vous êtes sur du 50/15 et le DLM fait varier la ligne. Mais vous êtes au dessus du minimum que vous devez avoir ;)
Hello
Vous êtes sur du 50/15 et le DLM fait varier la ligne. Mais vous êtes au dessus du minimum que vous devez avoir ;)
Bonjour,
Merci beaucoup pour les éclaircissements. S’il vous plaît, est-ce que je peux faire quelque chose pour améliorer le débit? - ou ce sera automatique?
Avant j’ai déjà pris contact avec Proximus - mais le résultat de communication - “c’est parce que beaucoup de gens sont à télétravail” ..
Merci
Cordialement
est ce que je peux faire quelque chose pour améliorer le débit? - ou ce sera automatique?
ce sera automatique 60 → 70 → 75? (ceci pourrait prendre néanmoins quelque temps jours/semaines)
Merci
C’est automatique. La ligne fait des évaluations a différentes intervalles ;)
Donc : de grandes chances d’avoir du 85 Mbps en descendant au max et 50 Mbps pour le minimum garantu
Merci beaucoup!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.