Bonjour,
Je viens d'appeler le support 0800 pour ce souci mais ils n'ont pas su me depanner. j'attends que la seconde ligne de support me recontacte.
J'utilise un router perso ASUS RT-58U Mesh sans problemes depuis un an en mode bridge sur le LAN1 de l Internet BOX. j'ai deux decodeurs ProximusTV en direct sur les ports LAN3 et 4.
Hier soir j'ai eu une mise a jour assez longue des deux decodeurs (apres un arret assez long) et suite a cela, le mode bridge sur l internet box a cessé de fonctionner. plus possible de recuperer une IP WAN sur mon routeur. J'ai contourné le problème en reactivant le DHCP de l internet BOX (192.168.129.0/23) et mon routeur a recupere une adresse IP interne (192.168.129.0) et la connexion internet.
la MAC adresse de mon routeur est toujours bien definie dans la page web MyProximus , je lái enlevee, remise, fait un redemarrage avance de la box, du routeur… rien n y fait.
En attendant que le support me rappelle, je suis ouvert aux suggestions ou conseils de personnes ayant eu un probleme similaire ?
Merci