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Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, chaque jour il y a une voir plusieurs pertes de signal.. à chaque fois cela dure quelques minutes et parfois plusieurs dizaines de minutes..

 

La led “DSL" clignote et la led “Internet" s'éteint..

 

Un reset a déjà été fait..

 

Pourriez-vous regarder d'où pourrait venir le problème ? Merci d'avance

Bonjour @Xavier_067,

Je vois effectivement pas mal de soucis sur votre ligne. Si le reset avec un objet pointu a déjà été réalisé, il ne reste plus qu’à vérifier que votre câble partant du port bleu (DSL) et allant jusqu’à votre prise murale est bien fixé des 2 côtés en le déclipsant et le reclipsant. Si c’est bien le cas, nous devrons prévoir le passage d’un de nos techniciens.

A cette fin, pourriez-vous indiquer :

  • Vos disponibilités dans les prochains jours sur ce post
  • Un numéro de contact dans la partie “ticket” de votre profil privé

Merci Maxime

 

Un technicien peut passer je pense, le câble bleu est bien branché

 

Je vais attendre de voir si il y a une nouvelle coupure pour vous demander le passage d'un technicien

 

Merci

 


Bon,

 

Énième coupure

 

Les disponibilités pour le technicien ce serait pour mercredi après midi de préférence. Merci


@Xavier_067 

Le technicien passera mercredi entre 12h30 et  17h. Il vous sonnera avant son passage sur le mobile qui est indiqué dans  la partie “Numéro de téléphone”  de votre profil.

Passez une bonne journée.


Merci Maxime


Bonjour 

tous les jours j’ai une perte de signal 

message pas d’ethernet 

image Télé saccadée

son hachuré

 

perte de wifi 

deux télé même problème 

Nouveau client 

pas satisfait du service


Bonjour @Pi ver, il se peut que vous ayez une mauvaise réception wifi. Pourriez-vous regarder ces 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet svp ?


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