Bonjour, cela fait plusieurs semaines que la connexion perd en vitesse à certain moment créant des lags. Exemple si je suis sur le Pc en câblé, et que youtube est utilisé en même temps sur la télé, je remarques des pertes de connexion. Mon jeu freeze ou alors youtube s'éteint et charge. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Suite à certaines recherches j'ai remarqué que je pouvais être en VDSL2, j'ai donc appelé Proximus, ils m'ont dit que j'étais déjà dans cette config là. Ils m'ont quand même fait un redémarrage de la ligne. Cela avait l'air de fonctionner pendant 1 soirée, le lendemain, le problème est revenu. Je trouve ça assez injuste car je paie pour avoir une connexion avec un certain débit et au contraire je ne peux pas me connecter avec plus d'un élément sur ma connexion sans que cela ne bug. Sachant que normalement nous pouvons utiliser 3TB par mois (chose que je trouve amplement suffisante), cela ne sert a rien de donner autant si c'est impossible d'avoir une connexion stable et de consommer du 4mbps en téléchargement.