Bonjour ,
perte de réseaux internet répétitive .
depuis se W-k
perte de internet sans que le modem ne déconnecte .comme si on perdais le server dhcp
Proximus tv ne coupe pas et est fonctionnel .
Me suis logué sur le modem : ppp est bien connecté et avec une Ip, j ai essayé de désactiver ppp puis le réactiver le modem récupére une ip rapidement ,mais rien n y fait internet reste non fonctionnel ,internet reviens au bout d un temps assez long .
la valeur de mon ping a aussi fortement augmenté se dimanche soir (quand internet marche ) .
j’ai soupçonné un bug ou un virus sur ma machine ,et donc effectué avec plusieurs machine ,même probleme
Problème surement de votre coté .
j attend votre diagnostique avec impatience .
Bien a vous .
Perte reseau internet !! répétitive .
Salut
pas eux de déco ,mais pas trop eux du temps a passer sur internet
Par contre personne de chez proximus pour nous faire un retours d’information ?????
Problème toujours présent chez moi même symptôme entre 12h30-1h ...jesais pas quand la connexion est revenue vu je suis parti regarder la tv ( via satellite ) .
C’est normal que la TV ne déconnecte pas. Il n’y a pas besoin de connexion PPPOE pour avoir la TV, la synchro suffit ;)
Salut
je savais pas ,bonne info .
Comme sa passe par les mêmes fils je pensé que comme la Tv coupé pas que sa mettais hors de cause la ligne ,
Bon a savoir.
Toujours pas vu de coupure ses jours ci ,je reviens vers vous si le problème revient
Merci de ta réaction.
je rentre seulement dans 1h ou 2h je te tiens au courant ,
Salut
Effectivement, je peux constater quelques pertes de connexion, pertes de signal.
La dernière a eu lieu aujourd’hui à 11h30 juste après une erreur soit au niveau du modem ou de la ligne …
Je serai donc d’avis de faire passer un technicien chez vous …
Salut
Afin que je puisse faire quelques vérifications pour vous aussi, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en mettant votre profil privé à jour svp ?
Merci d’avance.
Salut ,
Depuis mon message juste avant le votre ,plus eux de déconnexion sur internet.
se qui m a le plus étonné c est que aucune déconnexion coté proximus tv .
Comme tout est revenu en ordre ,je vais vais attendre ,pour voir avec vous, pour un passage technicien si des perturbation réapparaisse .
merci pour ton intervention :)
Fred
C’est normal que la TV ne déconnecte pas. Il n’y a pas besoin de connexion PPPOE pour avoir la TV, la synchro suffit ;)
sltt oui a on a eux le même soucis ! Vraiment super d’être déco en pleine partie de jeuxvidéo .
Hier soir juste après mon post reperdu la connexion bref j’ai laisser tomber pour la soirée . J’avais test sur tablette + portable + autre PC même soucis donc le problème est clairement sur la ligne ..
A voir si aujourd’”hui cela tiendra en soirée .
j’ espére qu ont auras une réaction de proximus ,ici aujourd’hui .
et qu ils ferons une analyse de leur matos en profondeur pour résoudre sa au plus vite
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.