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Bonjour,

 

Je suis confronté à un problème de perte de connection depuis ce dimanche 07/10.  Le modem est neuf/récent, installé le 1er Septembre, rebooté aussi entre-temps.

Le problème se signale par une grosse lenteur de connection quand je veux consulter internet (server stopped responding) ou une autre application, et, dans mon cas, semble n’affecter que les produits Apple.  Le connexion revient par la suite et se comporte normalement - jusqu’à la prochaine occasion où je veux me connecter.

Cela ne semble pas affecter la TV (Pickx).  Mon portable du travail n’est pas un Apple et ne semble pas affecté non plus.  Il semble aussi que le fait de couper la wifi sur l’appareil concerné et la remettre immédiatement accélère la connection...

Tout se passait très bien depuis la date d’installation jusque dimanche.

Merci de m’éclairer sur la question…

Comme quelques utilisateurs Apple ici, vous pouvez tenter de désactiver le One SSID qu’en allant sur l’interface de la b-box http://192.168.1.1


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