Skip to main content

Bonsoir,

Une personne est venue aujourd'hui changer ma box internet. Cependant, j'ai toujours des problèmes de pertes de paquets le soir.

J'ai essayé de faire mes recherches et je suis parvenu au même résultats que sur le sujet que j'ai créé précédemment.

J'ai des problèmes au niveau du service "twelve99.net" qui est apparemment un fournisseur de transit.

Je suis conscient que proximus n'est pas directement impliqué avec, mais je pense que vous êtes les mieux placé pour communiquer avec eux et leur signaler les problèmes que j'ai depuis deux mois et demi. Si il n'y a pas de solution, peut être que trouver un FAI qui ne passe pas par eux serait envisageable?

PS : voici les traces routes que j'ai obtenus ce soir ( debut des problèmes de latence vers 20h20 et plus aucun soucis vers 21h15) car bien que l'on m'ai invité à contacter le support des jeux auxquels je joue, je me vois mal contacter une bonne partie de ceux auxquels je joue.

 

Un technicien proximus est déjà sur le coup. Désolé du dérangement.


Commenter