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Bonjour,

 

Depuis ce 11/10 en fin de journée, la BBox n'arrive plus à garder le signal DSL.

 

J'ai redémarré 3 fois la BBox, débranché et rebranché le câble mais cela ne change rien.

 

Pourriez-vous vérifier si vous voyez quelque chose d'anormal en amont? 

 

La BBox a été remplacée récemment via le ticket https://fr.forum.proximus.be/internet-10/pertes-internet-60750?postid=731183#post731183

 

Merci d'avance

 

Kévin

Bonjour @Evrake

Je constate beaucoup d’erreurs sur votre ligne mais je viens de voir qu’un technicien était actuellement à votre domicile 🙂.

Tenez nous informés :blush:


Bonjour @Sophie A ,

En effet, j’ai créé ce ticket et ai eu contact via le chat avec une de vos collègues.

Un technicien est passé et a fait le nécessaire.

Jusqu’à présent, ça a l’air de bien se passer :smiley:  je peux retravailler via le WiFi (la 3G partagée, ce n’est pas le top...).

Je vous fais un petit suivi d’ici une semaine pour vous dire ce qu’il en est.

Merci à vous,

 


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