Répondu

peut-on emprunter une BBOX 3 à un proche ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour,

Ma question peut paraître bizarre mais ce matin vers 07H00 j’ai perdu la connection internet. J’ai tenté de relancer la BBOX3 mais n’ai pas eu de connection pour autant.

 J’ai du partir travailler en me disant c’est une panne transitoire mais en testant à distance, il semble toujours y avoir un souci (mes équipements wifi controlables à distances sont hors ligne)

 

Le hic c’est que ce soir je rentre chez moi et 1H plus  tard je suis orateur dans un Webinaire scientifique.

Si d’avance j’avais un souci de BBOX (qui est assez ancienne ...10 ans bientot) est ce que je peux emprunter la BBOX d’un membre de ma famille dont la maison est temporairement inoccupée ?

Cela fonctionnera ?

 

Bonne journée

icon

Meilleure réponse par Michaël_0104 4 September 2023, 17:26

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que oui étant donné que sur une ligne xdsl il est possible de le remplaçer (éventuellement temporairement) par p.ex. une Fritz!box “agrée” (avec login & password  internet)

Néanmoins le problème serait-il lié au Bbox ou à la ligne elle-même?

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Je présume que oui étant donné que sur une ligne xdsl il est possible de le remplaçer (éventuellement temporairement) par p.ex. une Fritz!box “agrée” (avec login & password  internet)

Néanmoins le problème serait-il lié au Bbox ou à la ligne elle-même?

 

Bonjour,

Finalement problème pas que chez moi. Résolution du problème annoncé dans 48 heures. 

 

Conférence annulée et 150 personnes qui n auront pas pu la suivre...fallait vraiment pas que cela tombe aujourd'hui…

 

Soit...

Commenter