Bonjour,
J’ai reçu ce matin venant soi-disant de Proximus et m’informant que mon dernier versement avait été bloqué… avec évidemment la menace d’interruption des services si je ne réglais pas le paiement.
Message que j’ai classé comme “indésirable” bien sur, après avoir été vérifié via My Proximus que tout était bien en ordre.
Ma question n’est pas d’avoir confirmation que c’est un phishing ou apparenté, c’est plus que clair , mais de savoir comment le signaler vers Proximus ou autre organisme ? Ceci pour autant que ce soit d’une quelconque utilité
Cordialement,
Francis
P.-S. : voir le texte du message avec liens désactivés
De: Proximus Billing <noreply@all2day.dk>
Envoyé: mercredi 17 mars 2021 06:49
À: xxxxxxxxxx@skynet.be
<https://www.proximus.be/dam/cdn/mails/OCT/newsletter-header_01.jpg>
Cher(ère) client(e),
Nous vous informons que votre mode de paiement a été refusé.
Merci de mettre à jour vos paramètres de facturation
pour le 19/03/2021 au plus tard.
Consultez et réglez vos moyen de paiement très facilement dans MyProximus.
Dans le cas où vous n'aurez pas effectué la mise à jour de vos informations ou vous n'aurez pas été
jusqu'au bout du formulaire, nous serons dans l'obligation d'interrompre votre utilisation de nos service.
Ouvrez-le dans MyProximus <http://myproximus.fr/>
Cordialement,
Votre équipe Proximus.
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Geachte klant,
We informeren u dat uw betaalmethode is geweigerd. Werk uw factureringsinstellingen bij uiterlijk op
19/03/2021.
Raadpleeg en pas uw betaalmethoden heel gemakkelijk aan in MyProximus.
In het geval dat u uw contactgegevens niet heeft bijgewerkt of het formulier niet heeft ingevuld, zijn wij
genoodzaakt om onze diensten niet langer te gebruiken.
Open het in MyProximus <http://myproximus.fr/nl/nl>
Met vriendelijke groeten,
Uw Proximus-team.
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