Hello,
Depuis plusieurs mois, je reçois plusieurs fois par jour des mails envoyés depuis billing-noreply@proximus.com ou billing-no-reply@proximus.com
Je vois qu’un autre utilisateur a signalé ça via test-achat : Mail frauduleux d'une adresse officielle de Proximus ( billing-no-reply@proximus.com) - Plainte vis à vis de Proximus - Au travers de Test-Achats
D’après le site test-achat, une réponse a été apporté à l’utilisateur, mais il n'y a aucun détails et visiblement, ça continue.
Que peut-on faire? Je ne peux pas bannir l’adresse de mes mails puisque les mails officiels de décompte Proximus sont également envoyés depuis billing-no-reply@proximus.com
Ces mails frauduleux passent aisément à travers les filtres de Outlook.com et Gmail.com. Etant donné que le domaine proximus a un enregistrement SPF, je ne comprends pas comment les filtres ne bloquent pas les mails, sauf si ceux-ci sont envoyés depuis un serveur autorisé dans le SPF.