Répondu

ping de 15 en test mais en jeu je suis a 50-60 de ping


Bonjour à tous,

A ce jour, un technicien est passé à mon domicile étant donné que mon fils joue a la PlayStation il m’a fait remarqué que le ping de ces jeux était vers 45-50 alors que quand le technicien est passé avec son PC il mesurait 15 de Ping partout par le modem et les boosters et wifi bridge comment peut on remédier à sa ? 
 

merci à vous de l’aide 

icon

Meilleure réponse par Anonymous 1 August 2022, 16:58

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour, 

Même si le technicien avait un ping de 15ms, je ne peux que vous conseiller de connecter la playstation de votre fils via un câble , c’est certes moins esthétique mais vous aurez toujours une connexion plus optimale que via le wifi

Pour jouer le câble sera toujours plus stable

Bonjour, 

Même si le technicien avait un ping de 15ms, je ne peux que vous conseiller de connecter la playstation de votre fils via un câble , c’est certes moins esthétique mais vous aurez toujours une connexion plus optimale que via le wifi

Pour jouer le câble sera toujours plus stable

Oui mais il est déjà connecté par câble ethernet via le wifi bridge mais son Ping est toujours de 50 

Oui mais non  ☺️
le wifi bridge est connecté en wifi à la bbox j’imagine donc ça aura les meme perf que le wifi .

Serait-ce possible de connecter directement la console a la bbox ?  Vous saurez tout de suite fixée comme cela 

Nan nous n’avons pas de câble assez long ou même de prise RJ45 pour faire une connexion direct à la bbox je ne sais pas qui pourrait aidé pour faire sa 

Bonjour à tous,

A ce jour, un technicien est passé à mon domicile étant donné que mon fils joue a la PlayStation il m’a fait remarqué que le ping de ces jeux était vers 45-50 alors que quand le technicien est passé avec son PC il mesurait 15 de Ping partout par le modem et les boosters et wifi bridge comment peut on remédier à sa ? 
 

merci à vous de l’aide 

J’ai fais le test ici via un câble ethernet de la box jusqu’à la console rien ne change toujours le Ping a plus de 35-40 

Et toujours les mêmes valeurs en envoie et réception sur la console 

Commenter