Bonjour,
Voici maintenant une semaine que j’ai des problèmes de ping et de réduction de débit.
Je vous fait un petit résumé.
Plusieurs reset et hard reset réalisés sur la box dans un premier temps. Appel au 0800 qui me dit que ma ligne est ok.
La co, une fois reset propose un ping autour des 35 et 46 Mo de débit. C’est cool. mais ça ne dure que quelques minutes puis le ping remonte en flèche. un ping autour des 500 et débit variant entre 2 et 10 Mo…
Nouveau rappel au 0800, on décide d’un rdv avec un technicien. Très courtois et professionnel, il détecte plusieurs soucis, on change la box et le booster. Tout fonctionne très bien jusqu’au soir… on allume la tv et bham, de nouveau ping à 500 et débit réduit. Reset et on débranche la TV… était-ce elle le problème? on relance et on peut jouer pendant 15 minutes en ligne… puis des fluctuations, le ping grimpe puis finit par redescendre. mais 10 minutes plus tard, il se perche à nouveau et maintenant est toujours entre 300 et 500 …
Ce matin, même constat, et une relance ne change rien…
Please help.
Merci de votre support.
Question
Ping élevé et débit fortement réduit
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.