Bonjour @Sdreaming,
Je constate qu’un technicien est prévu chez vous pour le 25/09, c’est exact?
Bonjour,
Afin que tout soit clair je vous explique toute la situation ,après avoir exposé mon problème (ping instable par moment dans la journée) au service client par téléphone celui ci m’avais prévenu qu’un technicien 100% gratuit m’appellerais le lendemain âpres 16H , je n’ai jamais reçu l’appel , ensuite la semaine suivante ce même technicien m’appel par contre a 11H je lui demande donc je me retéléphoner âpres 16H comme prévu car je suis occupé il me dit aucun problème a tout a l’heure j’attends son appel depuis plus d’une semaine maintenant.
Étant agacé je décide de rappeler le service client a nouveau pour demander de l’aide on me propose donc un nouveau rendez vous avec un technicien , âpres avoir fixé la date du 25/09 je redemande confirmation de la gratuité de se service dans tout les cas étant donné que le problème n’est pas présent 100% du temps (environ 70% du temps) et que si quand le technicien se présente a mon domicile le problème ne se manifeste pas je ne souhaite pas être facturé pour un problème qui ne viens pas de chez moi (tout allais bien avant et l’installation n’as pas été changée) elle me répond que cela n’est pas possible.
J’ai donc demandé d’annulé le rendez vous avec le technicien elle m’as dit que cela étais fait et j’ai donc raccroché, ce qu’elle n’as apparemment pas fait , c’est donc pour cela que je suis venu demandé de l’aide ici car je n’en peut plus du service téléphonique.
Bonjour @Sdreaming et merci pour ces informations supplémentaires …
Laissez-moi également vous présenter toutes mes excuses concernant le support que vous avez reçu par téléphone
Sur ce topic, nous allons donc tout mettre en oeuvre pour trouver une solution à votre problème et vous donner les informations que vous souhaitez avoir.
Premièrement, concernant la partie infrastructure Proximus (de la borne jusqu’au boitier d’introduction) je ne remarques aucune perte et aucune erreur au niveau du câble.
Ensuite, au niveau de la B-box, je remarque quand même quelques erreurs qui pourraient tout à fait engendrer ces soucis de Ping …
Je vous propose donc de remplacer votre B-box 3T contre une nouvelle B-box 3V+ que je peux vous faire livrer par Bpost la semaine prochaine
Qu’en pensez-vous ? J’attends votre retour avant de procéder à l’échange !
Merci.
Bonjour @VincentM ,
je suis d’accord pour recevoir la nouvelle b-box (si cela est sans frais bien entendu) et tester ceci afin de voir si cela résous le problème
Merci de votre réponse ainsi que du temps que vous m’accordez.
Bonjour @Sdreaming
Bpost viendra vous livrer votre nouvelle bbox le 29/09/2021