cela fait maintenant plusieurs mois que le problème de ping spike est apparu, impossible de jouer à un jeu en ligne et même de communiquer en ligne avec d’autres personnes. Le problème de ping spike apparait lorsque la fonction “replay” de la télé est activée. J’ai déjà fait appel à des techniciens mais rien, selon eux aucuns problèmes, comme d’habitude….
Bonjour
Votre compte n’est pas associé à vos produits, pouvez-vous mettre votre numéro de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Bonjour
Votre compte n’est pas associé à vos produits, pouvez-vous mettre votre numéro de compte client dans l’onglet ticket de votre profil privé?
Merci
Voilà c’est fait
Bonjour
Le fond du problème pourrait venir du fait que votre ligne est assez faible. Vous avez un profil à 13MB avec un LTE,. J’imagine que vous devez avoir des speedtests qui avoisinnent les 20MBPS ?
il faut savoir que la bande passante utilisée par un décodeur en HD comme le vôtre est de 6.5MB. Ca réduit déjà pas mal la bande passante….
Vous n’avez pas le soucis lorsque la TV diffuse du direct ? Qu’en est-il lors d’enregistrements ?
Le décodeur a-t-il déjà été changé ?
Le problème de jeu en ligne est-il via un appareil sur le Wifi ou par câble ? Si c’est sur le Wifi, serait-il possible de tester par câble ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.