Skip to main content

Bonsoir, mon adresse skynet ( plus utilisée par mes soins depuis 2018 ) a été piratée. De nombreux mails inquiétants ( création de profil sur sites en tout genre, convocations diverses, mail crime unit ). Sans réaction adéquate du magasin et du call center et sur conseil de mon informaticien qui confirme le piratage et l’usurpation d’identité, plainte a été déposée à la police en ce sens. Merci de supprimer mon compte bn et les adresses skynet.be et belgacom.net liées. Idem pour mon époux puisqu’un lien peut-être fait très facilement . Merci de me fournir la preuve de ces suppressions afin de les verser à mon dossier avant qu’il ne soit transmis au parquet. Je vous transmettrai les coordonnées du PV si nécessaire ainsi que nos nouvelles adresses mail sur demande

Bonjour @Syanluge 

 

Je vous invite à suivre notre procédure concernant une activité suspecte ou tentative de piratage :

 

Activité suspecte | Groupe Proximus

 

Merci 


Commenter