bonjour on a piraté et changer mon mot de passe de ma boite mail skynet comment faire pour la récupérer.
Je viens de faire le nécessaire concernant votre adresse @skynet.be
Vous pouvez maintenant réinitialiser votre mot de passe depuis la touche “Mot de passe oublié?” depuis le webmail.
Voici lien :
Je vous invite également à nettoyer votre pc avec un antivirus si vous avez été piraté 😉
Merci encore pour votre aide tout est en ordre
.
Bonjour
Pouvez-vous mettre votre adresse mail en question dans l’onglet “ticket” de votre espace privé afin de vérifier cela?
Je retrouve une adresse mail @proximus, mais celle-ci n’est plus active sur votre compte client.
Merci
merci mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas cela me dit :
Attention, une erreur est survenue.
Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.
Bonjour,on a piraté ma boîte mail xxx
Je n arrive pas à me connecter car le mot de passe à été changé
Savez vous me dire comment je dois faire pour recuperer mes mails et de nouveau avoir accès à ma boite mail .
Merci.
Bonjour
C’est une étape nécessaire pour récupérer votre nouveau mot de passe :
Hello
S votre email a été piratée et que vous utilisez un mot de passe similaire sur d’autres sites, changez le vite également. AInsi que pour myproximus
Malheureusement mon adresse mail n’est plus associé à mon nouveau compte. Et donc je ne sais pas comment choisir les méthodes proposée car MyProximus n’est plus valide pour ce compte
Ne serais se pas Proximus qui a supprimé mon compte ?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.