bonjour on a piraté et changer mon mot de passe de ma boite mail skynet comment faire pour la récupérer.
Bonjour
Pouvez-vous mettre votre adresse mail en question dans l’onglet “ticket” de votre espace privé afin de vérifier cela?
Je retrouve une adresse mail @proximus, mais celle-ci n’est plus active sur votre compte client.
Merci
Je viens de faire le nécessaire concernant votre adresse @skynet.be
Vous pouvez maintenant réinitialiser votre mot de passe depuis la touche “Mot de passe oublié?” depuis le webmail.
Voici lien :
Je vous invite également à nettoyer votre pc avec un antivirus si vous avez été piraté 😉
merci mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas cela me dit :
Attention, une erreur est survenue.
Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.
Bonjour
C’est une étape nécessaire pour récupérer votre nouveau mot de passe :

Malheureusement mon adresse mail n’est plus associé à mon nouveau compte. Et donc je ne sais pas comment choisir les méthodes proposée car MyProximus n’est plus valide pour ce compte
Ne serais se pas Proximus qui a supprimé mon compte ?
Bonjour
C’est en ordre pour votre mot de passe, je vous invite à refaire une connexion avec le mot de passe provisoire que je viens de vous communiquer 😉
Bonne journée
Merci encore pour votre aide tout est en ordre
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.