Plainte de dédommagement
Bonjour,
Entre début février 2023 et mi-septembre 2023 j’étais dans l’impossibilité d’envoyer les emails avec mon adresse email de skynet.be.
L’équipe de Support pour le Forum a essayé longtemps de convaincre l’IT du problème, surtout Vincent Mawet qui n’a pas ménagé ses efforts pour trouver une solution.
Ce problème a créé d’autres problèmes – mon adresse mail était « blacklisted » par le département d’Abuse des nombreuses fois et j’ai du prendre contact avec le Help Desk per téléphone et chat pour le résoudre.
En plus quand j’essayais de passer par MyProximus pour changer le mot de passe, c’était impossible puisque tous les « alias » de mon adresse mail avaient disparu pendant un certain temps.
Ce n’est qu’en septembre quand j’ai fourni des justifications très détaillées qu’il y avait une règle introduite dans le système Ironport que Vincent Mawet a obtenu gain de cause via Nathalie la coordinatrice des bugs sur le webmail.
Je suis un client fidèle et très patient (peut-être trop ??) de Proximus depuis des années … Que me proposez-vous comme compensation ?
Je vous remercie d’avance, cordialement
Peter