Skip to main content

Bonjour,

 

le 06/12/2023 j‘ai introduit une demande de déménagement via l’application Proximus. Il m’a été dit qu’on me contacterais très vite pour fixer un rendez-vous (déménagement prévu le 08/01/2024. Comme je n‘ai pas eu de réaction j‘ai contacté le service de client qui était heureusement très serviable et compréhensive. Malheureusement le collaborateur n‘a pas débloquer directement la situation ce qui implique que personne puisse me garantir de pouvoir déménager à ce jour-là. Il me faut une connection stable afin de pouvoir travailler de la maison. Le travail via le réseau 4G n’est pas possible dans la région frontalière.

 

Je voudrais vous demander d’apporter une priorité à ma demande. Au total je l’aide une facture de 200 Euro pour ma famille. Je suis dessus de Proximus. 

Bonjour @MR47LK , 

Soyez rassuré votre dossier est autant prioritaire que les autres. Et je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Un dossier est créé depuis ce 7 décembre (vous retrouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil) afin de trouver une solution rapide pour fixer un passage de technicien.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

 


Commenter