À l’attention du Service Client Proximus,
Madame, Monsieur,
Client chez vous sous le numéro **********, je me permets par la présente d’introduire une plainte officielle concernant le traitement inacceptable de ma commande d’installation Fibre.
Voici un résumé des faits :
-
Plusieurs commandes (Giga Fiber puis Mega Fiber) ont été annulées sans justification claire.
-
Un rendez-vous technique a été fixé pour le 25 avril, mais personne n’est venu, sans même prévenir, me faisant perdre une journée entière.
-
Le matériel (modem) a été livré plusieurs fois malgré les annulations, créant de la confusion inutile.
-
Lors de mes appels au service client, des informations contradictoires m'ont été données, et les promesses de traitement prioritaire et de geste commercial n'ont jamais été concrétisées.
-
À ce jour, mon installation n’est toujours pas réalisée, et je n’ai reçu aucune communication fiable concernant l’avancement de mon dossier.
Cette situation est totalement inadmissible.
En tant que client, je suis en droit d’attendre :
-
Une installation rapide et fiable.
-
Une communication claire et cohérente.
-
Une indemnisation pour le préjudice subi.
Par conséquent, je vous demande formellement :
-
La fixation d'un rendez-vous d'installation + point de raccordement dans les 5 jours ouvrables maximum.
-
La confirmation écrite qu’aucun frais ne me sera facturé pour les équipements envoyés par erreur.
-
L’application d'un geste commercial conséquent en compensation de la journée perdue et du traitement de mon dossier.
-
L'assurance écrite que mon dossier est bien prioritaire et sous suivi réel.
Sans réponse satisfaisante de votre part sous 7 jours ouvrables, je me verrai dans l’obligation de transmettre ce dossier au Service de Médiation pour les Télécommunications.
Dans l’attente de votre retour rapide,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
J******* S*****
Adresse d’installation *****************
Adresse légale :****************
N° client : ************
Tél : [************]