À l'attention du service client Proximus,
Je me permets de vous adresser cette plainte concernant les problèmes récurrents que je rencontre avec ma connexion internet depuis le début de mon abonnement il y a deux ans. Malheureusement, la situation s'est détériorée au fil du temps, notamment au cours des dernières semaines.
Depuis quelques semaines, mon modem redémarre de manière intempestive, jusqu'à 30 fois par jour, ce qui entraîne non seulement une interruption de mes services internet, mais aussi une coupure de ma télévision à chaque redémarrage. Cette situation est extrêmement préjudiciable et perturbante, et elle impacte grandement mon quotidien, tant sur le plan personnel que professionnel.
Je tiens à souligner que je continue de payer le prix plein pour des services qui sont loin de répondre aux attentes minimales en termes de qualité et de stabilité. En tant que fidèle client de Proximus depuis deux ans, je m'attendais à bénéficier d'une expérience de service satisfaisante et à la hauteur de mes attentes. Malheureusement, il en est tout autrement.
Je sollicite donc une intervention immédiate de la part de Proximus pour résoudre ces problèmes de connexion internet et de redémarrages intempestifs. Je vous prie de bien vouloir prendre en considération l'impact négatif que cela a sur ma vie quotidienne et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation dans les plus brefs délais.
De plus, je vous demande de revoir la tarification de mon abonnement pendant cette période où les services ne sont pas fournis conformément aux termes du contrat. Je pense qu'il est légitime de demander une compensation compte tenu des désagréments que j'endure depuis plusieurs semaines.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre diligence dans le traitement de ma plainte. J'espère que nous pourrons résoudre cette situation de manière satisfaisante et rétablir la qualité de service à laquelle je m'attends en tant que client Proximus.
Veuillez agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Un client insatisfait !