Skip to main content

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un numéro de téléphone avec un service dédié au planning fibre pour avoir des renseignements corrects?

Ce matin le service client Proximus m’annonce que la fibre sera bien disponible pour mon immeuble d’ici la fin de l’année exactement comme l’indique la carte de l’IBP.

Par contre mon syndic m’annonce lui avoir reçu une communication annonçant la disponibilité pour début 2027.

Merci pour votre retour.

Bonjour ​@Obeba,

Il n’y a pas de numéro dédié. Nous n’avons pas de date précise à annoncer, juste que la fibre est pour le moment en cours d’installation pour le quartier - adresse. On vous a sans doute annoncé une date en fin d’année en sachant ça mais ça peut effectivement prendre plus de temps surtout lorsqu’il s’agit de batîment avec syndic etc.

Je fais une demande pour voir si on peut avoir plus de précision.

Bonjour ​@Obeba,

J’ai eu réponse de mon côté. On me signale qu’on est bien près à faire les travaux pour fin 2024, mais qu’il se peut que le syndic refuse l’installation à cette date et reporte à la dernière date possible avant suppression du cuivre (qui est donc dans votre cas en 2027).

On me demande également quelle est la raison pour laquelle le syndic refuse l’installation en 2024… Est-ce le cas. Dans tous les cas, nous sommes près, il reste au syndic de donner son feu vert, je vous conseille donc de les contacter et de reprendre contact avec nous de leur côté.

Commenter