Question

plus accès à myproximus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à tous ,

Il y a 1 mois environ , j’ai constaté que mon code my proximus ne fonctionnait plus . J’ai téléphoné au 0800 service commercial et on m’a dit que j’avais un trafic anormal sur myproximus et que proximus a bloqué mon compte . 

Pour cela , je devais refaire  une inscription . 

Ce que j’ai fait , sauf qu’un certain moment je recevais un msm avec un code que je devais introduire pour l’inscription . Sauf qu’il y avait un hic , avec le code il y avait un numéro de téléphone  et mon anti virus disait que cela était un numéro de téléphone à risque . De ce fait , je l’ai bloqué sur mon GSM , vu que je proximus m’avait bloqué mon compte pour risque de piratage . 

Je me suis résolu a faire l’opération sur le gsm de ma femme sur un 0475 , tandis que moi un 0470 et tout s’est bien dérouilé avec un autre numéro de téléphone qui donnait le code sans réaction de l’antivirus . J’ai introduit ce code sur mon gsm 0470 et j’ai pu finir l’installation .

Ce vendredi , je suis dans myproximus et je remarque un point rouge et j’appuie , et j’ai un message qui me dit que je peux essayer myproximus beta et je m’exécute . Tout se fait jusqu’au moment ou il me demande un CODE DE RECUPERATION ( pas activation ) code que je n’ai pas et de plus je peux contacter le service 0800 pour récupérer ce code . LE 0800 ne sait pas m’aider . Voilà , si un responsable du forum s’ait m’aider merci d’avance .

A mon idée , il faut repartir comme si mon myproximus aurait des risques d’etre piraté et refaire toute l’opération sur le 0470.

Merci d’avance de me lire et de m’aider et bonne kjournée 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie, je viens de réinitialiser l’authentification à multifacteurs, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

David W,

Merci encore de s' être occupé de mon problème.  Avec difficulté et cheveux blancs ,je suis arrivé vers 17h00 ce jour à désactiver mon compte. Puis j' ai recréer un nouveau compte avec la même adresse mail. A ce jour,je suis de nouveau administrateur du compte mais je ne sais toujours pas consulter mes factures. Peut être que demain cela reviendra. En tout cas parfois il faut s' accrocher et être patients chez proximus et je ne parle pas du decodeur V6 qui a été une catastrophe et le V7 qui s' ameliore mais propose encore des problèmes. Merci encore et bonne soirée. 

Bonjour,

Pas d’accès à myproximus  erreur 502

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @giu49,

 

Avez-vous ce problème sur l’app ou sur le lien web ? A quel moment arrive l’erreur 502 et y a-t-il un message relatif à l’erreur ?

Essayez-vous bien de vous connecter avec le login g.gri*******@gmail.com ?

Commenter