Bonjour,
Depuis que mon gsm est passé chez un concurrent (la faute à Proximus qui n’a pas accepté de mettre un nouveau gsm sur l’abonnement), je n’ai plus accès à My Proximus.
J’ai toujours bien accès aux mails (heureusement) mais plus à MyProximus, impossible de vérifier mon compte ou ce pour quoi je paye.
Je voulais notamment vérifier si on ne devait pas remplacer ma B-Box qui commence à dater et dont le wifi semble vraiment faiblard.
Depuis hier, j’ai un des deux Wifi booster V1 qui ne fonctionne plus. Il s’allume mais malgré plusieurs reset, il ne trouve pas le réseau. Décidément, ça commence à faire beaucoup.
On devrait recevoir un nouvelle box tv mais j’ai déjà peur de changer quelque chose tant la configuration semble fragile.
Question
Plus d'accès à My Proximus, wifi booster inopérant et wifi en berne
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.