Bonjour,
Depuis 2 coupures de courant ce dimanche 05/01 et lundi 06/01, ma caméra IP n’arrive plus à envoyer ses mails de détection de mouvement.La config n’a pas changé et la caméra ne semble pas en cause car elle continue bien à enregistrer les vidéos sur mon NAS local.
Ma config :
SMTP Serveur : relay.proximus.be
Port : 587
Login : ma*****@skynet.be
Pw : *****
Authentification : TLS
Voyez-vous une raison à ce soudain problème ?
Page 1 / 1
Bonjour
Pas vraiment non …
- Avez-vous essayé de configurer une autre adresse e-mail pour vérifier si le problème persiste ?
Merci
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Oui, je pense avoir essayé ça même à partir d’un autre domaine @gmail.com
Bizarre ….
Merci
- Pourriez-vous svp me transmettre le nom du modèle de la caméra ?
Merci d’avance
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.