Skip to main content

plus d'internet


Forum|alt.badge.img+1

Depuis ce jour 12.00hrs je n'ai plus d'internet malgré  avoir relancé la Box plusieurs fois. Quand je tente de contacter proximus la boîte vocale me dix que j'ai peut-être des problèmes (je m'en suis rendu compte) et la communication se coupe. Puis-je avoir un peu plus d'information. J'ai absolument besoin de mon internet.

Merci. 

November 23, 2023

Oui, tout est rentré dans l’ordre.

 

Merci.

3 commentaires

  • November 19, 2023

Vous n’aurez pas d’info de Proximus sur ce forum un dimanche…


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 22, 2023

Bonjour @hiram 

 

Votre ligne est rétablie depuis le 19/11.

Le problème est-il à présent solutionné de votre côté?

Merci 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • November 23, 2023

Oui, tout est rentré dans l’ordre.

 

Merci.