plus d'internet


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Etoile montante
  • 55 commentaires

Depuis ce jour 12.00hrs je n'ai plus d'internet malgré  avoir relancé la Box plusieurs fois. Quand je tente de contacter proximus la boîte vocale me dix que j'ai peut-être des problèmes (je m'en suis rendu compte) et la communication se coupe. Puis-je avoir un peu plus d'information. J'ai absolument besoin de mon internet.

Merci. 

hiram il y a 5 mois

Oui, tout est rentré dans l’ordre.

 

Merci.

Afficher l'original

3 commentaires

Vous n’aurez pas d’info de Proximus sur ce forum un dimanche…

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @hiram 

 

Votre ligne est rétablie depuis le 19/11.

Le problème est-il à présent solutionné de votre côté?

Merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui, tout est rentré dans l’ordre.

 

Merci.

Commenter