Skip to main content

plus d'internet


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 59 commentaires

Depuis ce jour 12.00hrs je n'ai plus d'internet malgré  avoir relancé la Box plusieurs fois. Quand je tente de contacter proximus la boîte vocale me dix que j'ai peut-être des problèmes (je m'en suis rendu compte) et la communication se coupe. Puis-je avoir un peu plus d'information. J'ai absolument besoin de mon internet.

Merci. 

Réponse épinglée

23 novembre 2023

Oui, tout est rentré dans l’ordre.

 

Merci.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • 5948 commentaires
  • 19 novembre 2023

Vous n’aurez pas d’info de Proximus sur ce forum un dimanche…


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2321 commentaires
  • 22 novembre 2023

Bonjour @hiram 

 

Votre ligne est rétablie depuis le 19/11.

Le problème est-il à présent solutionné de votre côté?

Merci 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 59 commentaires
  • 23 novembre 2023

Oui, tout est rentré dans l’ordre.

 

Merci.


Commenter