Skip to main content

Bonjour,

Depuis quelques heures, plus possible de recevoir mes mails sur ma mailbox skynet.be

Je peux envoyer des mails, mais je ne reçois plus rien. POP ou IMAP: même problème.

Problèmes constatés sur:

mon PC (microsoft outlook 365)

mon smartphone

Mais aussi sur le webmail proximus

J’ai appelé Proximus pour signaler le problème.

Bizarrement, ils m’ont demandé de changer le mot de passe de ma mailbox.

Evidemment, cela n’a rien changé.

Ils ont remonté mon souci vers un expert mail qui me contactera dans … 24 à 48 heures!

Je ne peux pas attendre aussi longtemps pour une solution :-(

Quelqu’un a-t-il d’autres infos? Une proposition de solution?

Merci

ello

Si la déviation est active, c’est normal que vous ne receviez rien

Si vous supprimez cette déviation, est ce que vous recevez des mails ?

ello

Si la déviation est active, c’est normal que vous ne receviez rien

Si vous supprimez cette déviation, est ce que vous recevez des mails ?

Bonjour,

Comme écrit précédemment, cette déviation est mis en place depuis au moins 4 ans (pour recevoir automatiquement mes mails sur mon téléphone) et n’a JAMAIS empêché la réception de mes mails sur ma boite Proximus! Le problème ne vient donc pas de là (problème qui date depuis le 8 ou 9 avril). Cette déviation est le seul moyen en ma possession pour recevoir encore mes mails (autrement cela fait 3 semaines que je n’aurais plus accès à mes mails!) donc je ne souhaite pas la supprimer!

Bonjour @NancyDT afin de mieux cibler nos actions futures, pourriez-vous me dire si les emails arrivent dans le webmail ou pas svp ?

Bonjour @NancyDT afin de mieux cibler nos actions futures, pourriez-vous me dire si les emails arrivent dans le webmail ou pas svp ?

Bonjour, Non rien depuis trois semaines!

Commenter