Skip to main content

Bonjour,
Depuis ce mercredi 12.4.2023 ma boîte mail  axxxx.sxxxxxx @compaqnet.be ne fonctionne plus correctement.

Les envois fonctionnent toujours et sont reçus s’il s’agit d’adresses mails extérieures.

Par contre RIEN  dans la boîte de réception depuis ce mercredi 12.04.2023 PM. Lorsque je veux rafraîchir les données ou que j’ouvre ma boite email, je reçois un message d’erreur : 0x800CCC90 ( impossible d’envoyer ou de recevoir les messages pour le compte pop.compaqnet.be )

La connexion avec le SERVER ne s’effectue plus correctement.

D’autres ont-ils le même problème ?  Proximus va-t-il le résoudre ?

PS : Dans le passé j’ai déjà eu ce genre de problème mais c’était résolu assez rapidement.
J’ai vu aussi dans le forum que d’autres avait déjà eu ce genre de problème et qu’une intervention était nécessaire.

 

Bonjour @SERVA 

Pourriez-vous me dire ce que vous utilisez comme application de messagerie svp ?


J’utilise l’application Windows Live Mail 2012

Si ceci peut vous aider, voici le lien qui décrit un problème similaire au mien :
https://vu.fr/RqRk


Hello

 

Toutes les adresses compaqnet ont eu le soucis mais logiquement cela a été résolu

Vu quependant quelques jours cela n’a plus marché, pourriez vous vérifier si dans les parametres de votre client mail, les parametres sont toujours bien corrects ?


Bonsoir,

Je viens de vérifier à l’instant et je ne reçois toujours pas mes mails.
Mon application par défaut pour ouvrir et lire les emails est bien Windows Live Mail .
Je n’ai pas changé de nom d’utilisateur , ni de mot de passe
( ils sont paramétrés par défaut depuis des années )


Bonjour @SERVA 

 

Merci pour votre retour

Est-il possible de faire un essai depuis un autre programme que windows live mail?

 

 


Bonjour ,

Ma boite mail compaqnet.be ne fonctionne toujours pas sur les boites apple? mais je les reçois par la boite Proximus en direct.


Bonjour @piersoneric

Avez-vous revérifié si l’ensemble des paramètres est correct sur apple mail? 


Commenter