Bonjour
nous sommes sans internet - TV- et tel Fix depuis le 9 août. Un technicien est venu le 9. Il a constaté que l'intervention d'un 'soudeur' était nécessaire. Le 20 aout on a reçu confirmation que l'intervention était prévu pour aujourd'hui le 23/8. Ce matin nous avons à nouveau reçu un SMS de confirmation pour l'intervention aujourd'hui. Nous n'avons vu personne ! J'ai contacté le Chat on a m'a expliqué que le service était déjà 'fermé' et que l'intervention avait été annulée ... nous n'avons pas été prévenu. L'opératrice - très professionnel d'ailleurs (Christine), ma aidé et a adressé un mail à l'équipe.
Je tiens à vous signaler que mon mari et moi nous faisons du 'homeworking' à 100 %. Afin de pouvoir continuer à travailler nous avons acheté un MIFI router (avec carte Mobile Viking) et j'ai du augmenter mons abonnement GSM chez Orange de 20 Eur par mois vers 40Eur afin de disposer de 'data illimité'. Je trouve l'attitude de Promixus Inacceptable . J'ai contacté le Chat à 2 reprises pour avoir un status.
Nous aimerions savoir QUAND on sera dépanné et comment Proximus pense nous compenser pour les frais encourrus
Merci de nous tenir au courant