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Bonjour à tous, depuis hier soir je n’ai plus de WiFi sur mon internet Box. En cablé la connexion internet, le V7 etc fonctionne. Mais je n’ai plus de WiFi. J’ai déjà tous essayer « redémarrage, restauration d’usine, débrancher… » Mais rien ne change. J’ai remarqué aussi que le voyant du milieu est éteint maintenant ( je vous mets une photo ). Du coup voila si vous avez des solutions je suis preneuse ^^. Un grand merci d’avance 😊

 

 

Internet Box - Guide d'installation (proximus.be)

N’y aurait-il pas un bouton WiFi on/off côté gauche de l’appareil?

&

LED au milieu = téléphone 

 


Si, mais on voit sur la photo que le témoin du wifi (à droite) est allumé.

Les réglages Wi-Fi ne sont-ils pas revenus à ceux d’origine ?

Déjà tenté le redémarrage avancé ?


Le WiFi de l’internetbox est-il visible via p.ex.

inSSIDer 3.1.2.1 Download | TechSpot

 

Y aurait-il un problème WiFi au niveau PC/laptop (à corriger)?

WiFi Network Not Showing Up or Can’t Find WiFi in Windows? (helpdeskgeek.com)

 

Le problème WiFi est-il présent sur plusieurs appareils (laptop, smartphone, ...)?

 

 

 

 

 

 

 


Si, mais on voit sur la photo que le témoin du wifi (à droite) est allumé.

 

Très bonne vue car moi je vois pas ce témoin 😂


@alloja déja essayer plusieurs fois le redémarrage avancé mais aucun changement.

 

@M_016F Le soucis est pareil sur tout les appareils. J’ai tout essayé avant de poster un message sur le forum :/

 

Quand je rentre à la maison je vais voir si il y a eu du changement ^^


Bonjour @Pina C 

 

Votre problème de connexion est-il résolu?

Je viens de vérifier la configuration de votre internet box, celle-ci est bien en ordre et je détecte un appareil connecté sur le réseau Wi-Fi de votre booster v2.

 

Bonne soirée


Bonjour, @Benjamin B excusez moi de pas vous avoir répondu je n’avais pas vu votre message. Plus aucun soucis depuis. Un grand merci à vous☺️


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