Bonjour ,ça fait maintenant un mois que les techniciens proximus ont bien installé internet , tout fonctionne mais en Wifi car là où c’est installé il y avait encore un rj45 non serti et les techniciens n’ont rien pu faire ce jour là.
je me suis donc décidé aujourd’hui de sertir le cable en faisant attention aux codes couleur , mais comme vous pouvez le voir avec l’image plus bas , le port LAN 1 ne s’allume pas ( j’ai même essayé avec le LAN 10G mais toujours le même problème.
Je ne pense pas m’y être mal pris en sertissant le cable (orange et blanc, orange uni, vert et blanc, bleu uni, bleu et blanc, vert uni, marron et blanc, marron uni) et tout a l’air bien câlé au fond.
cet RJ45 dans la buanderie j’imagine qu’il sert à connecter en internet cablé à tous les endroits comme ici avec ce port rj45 femelle catégorie 6A dans le mur que j’ai connecté à un cable catégorie 5 vers la carte réseau de mon pc
Mais j’imagine que tant que la lumière du port LAN 1 ne s’allume pas ça ne changera rien entre ce port mural et mon pc..
Je ne sais pas si vous avez des idées , ou alors j’ai oublié quelque chose ou autre…
merci,