Skip to main content
Question

Ports entrants impossible à ouvrir


Bonjour,

Depuis la migration de mon compte Scarlet vers l’infra Proximus, les ports entrants 80 et 443 sont bloqués. J’ai passé la sécurité à “Faible” dans MyScarlet, ce qui d’après la description devrait les ouvrir, mais rien à faire, j’ai attendu plusieurs jours, redémarré ma box, les ports sont toujours bloqués. Quelqu’un pourrait-il vérifier ?

Merci !

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 8, 2025

Bonjour ​@vlio,

Nous assurons le support des produits Proximus sur ce forum. Merci de contacter le support Scarlet pour tout problème relatif à leurs produits.


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 8, 2025

Bonjour, merci pour votre réponse mais le support Scarlet est incapable de répondre à ce genre de questions et je vois par contre plusieurs sujets identiques qui ont l’air d’avoir été résolus “facilement” sur ce forum...