Question

Possibilité de me remettre en profil 40/8


Bonjour, est-il possible de me remettre en 40/8 comme indiqué dans le titre ? J’ai restart ma box et je pense que le dlm s’est réévalué. Merci d’avance 😀


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Florent_476,

 

Je remarque que c’est le 5e post à ce sujet et que chaque fois le DLM finit par vous redescendre. Le DLM sert justement à éviter ces soucis de ligne. Il faudrait qu’on règle le problème en amont avant de pouvoir le remonter. Pour se faire l’envoi d’un technicien est nécessaire. Pourriez-vous nous donner vos dispositions pour les prochains jours sur ce post ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?

Bonjour @Florent_476,

 

Je remarque que c’est le 5e post à ce sujet et que chaque fois le DLM finit par vous redescendre. Le DLM sert justement à éviter ces soucis de ligne. Il faudrait qu’on règle le problème en amont avant de pouvoir le remonter. Pour se faire l’envoi d’un technicien est nécessaire. Pourriez-vous nous donner vos dispositions pour les prochains jours sur ce post ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?

Bonjour,je ne sais pas s'il est judicieux de faire venir un technicien, car je change d'opérateur en décembre/janvier normalement. Est-il quand même possible de me remettre en 40/8 en attendant ? Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Si nous le remontons, je crains qu’il va de nouveau descendre. De plus si votre ligne est remontée et sature, elle peut également impacté vos voisins. Si le DLM la baisse c’est pour avoir une stabilité sur toute la boucle

Commenter