Question

pour le code de ma bbox3 et son numero pour le wifi


Niveau d'utilisateur 1

bonjour a vous tout je peux savoir quelque chose que me sanble bisare car avent avec la bbox2 sa aller  voila pour se conaitée aux bbox3 ces normale que il faux maitre le numero qui ce trouve deriére la on n’ai dacore  le numero est en plusieur forme grande letre ,petite letre et maime des numero qui est melanger ces normale oussi .

ce queje ne trouve pas normale ces quand on mai convenablement le numero comme il est sur la bbox 3  en manuelle imposible de ce conaictée pourquoi j’ai sur le colent avec le code un  QR que j’a scaner avec mon GSM et ok pour la conection  mai voila j’ai aussi une autre aplication que une foit instaler me demande le numero du wifi  comme il va selement en wifi la je remait le code comme je le fesais sur mon GSM avent de le scaner en manuelle et la imposible de se conaitée toujour de plus en plus bisare.

si une personne sais me repondre via ce mesage sa me ferait plaisire et surtout que je peux me servire aussi le l’autre aparaille qui est une tablette .

je vous dit deja merci a vous tous albert


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voir s’il n’y a pas un O pris pour un 0 (zéro) ou un I pris pour un l (L minuscule)…

Niveau d'utilisateur 1

ALLOja  non rien de cela tout est bien mi les lettre en majuscule il y a que une en majuscule  pas de zéro dong pas de problème de ce cotée cotée chiffre il y a un sinon tout le reste est en minuscule  je ne le mai  pas  sur cette page normale sur le collent qui se trouve sur la Bbox il y a u QR  ces grâce a lui que j’ai su me connectée avec mon GSM dong pour le GSM ces ok mai pour un autre application qui me le demande ces pour 2 camera ces normale qui le demande pour être sur mon wifi et me maitre les image manuellement ces impossible de le faire le Bbox ne le veux pas pourtant aux dessus du QR ces bien ce numéro qui est reprit la je ne conprent pas car avec ce problème tout appareille que se soit camera , tablette , tv , qui me demande aussi ce numéro pour ce conaitée reste nul je ne conprent pas ces pas normale  que je lai dit a des copains il mon dit si tu te trompe pas ces un problème via la Bbox qui veux pas reconnaitre manuellement le numéro il paraitrait que il y a pas que moi mai une foi que il in fait avec le QR sur le GSM il sont content moi non car j’ai des camera a maitre en 2.4 GHz le le numéro wifi j’ai demander a Proximus via Facebook la je suis arriver a un robot enfin apprêt 20 minute j’ai enfin parler avec une personne qui ma donner un site qui se trouve sur YouTube rien a voir mai bon je veux aller voir on sais j'aimais il marque que cette page est plus disponible depuis 3 ans j’ai prix Proximus pour avoir moins de problème le je peux dire que je suis servi comme un roi je ne sais toujours pas je que je peux faire merci a Proximus a pare cela rien albert              

Commenter