Bjr, je ne visualisais plus que quelques mails alors que j’utilise Thunderbird depuis des années avec mon compte skynet.be. J’ai effacé mon compte skynet dans Thunderbird pour pouvoir le réintroduire et là je n’arrive à rien ! Plus aucun accès via les paramètres encodés.
J’ai le message d’erreur qui me dit que le temps de connexion au serveur est dépassé.
Quasi plus aucun mail dans Webmail Proximus…. c’est mon adresse pro ! Pas possible d’envoyer un mail via mon adresse mail et possibilité d’en recevoir uniquement en utilisant mon nom d’utilisateur fc…...@skynet.be
J’essaie de reparamétrer dans Thunderbird mais rien n’y fait. POP est il toujours d’actualité ou faut il remplacer par IMAP ? Et skynet est il toujours d’actualité dans pop.skynet.be ou bien faut il remplacer skynet par proximus ?
J’utilise un nom de domaine depuis 10ans créé avec Belgacom à l’époque et en lien avec mon nom d’utilisateur fc…..@skynet.be
J’ai contacté le service technique qui a relayé le problème plus haut il y a quelques jours mais toujours pas de retour concernant le bug du serveur.
HELPPPPPP