Question

Prix de l'abonnement "Internet Maxi"


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour à tous et à toutes,

Le prix ou le type d’abonnement que j’ai actuellement (Internet Maxi) changerait-il si je passe de la connexion téléphonique filaire à la connexion fibre récemment disponible dans ma rue ?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En principe oui 51,99 → 56,99 euro/mois

cfr

CS_Internet_Maxi_FR~2021-12-31-14-02-23~cache.pdf (proximus.be)

Ref.

Récapitulatif contractuel | Proximus

 

Attendons néanmoins la réaction officielle d’un collaborateur Proximus (modérateur)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @JoeD

Je vous confirme que le prix de l’abonnement Internet Maxi Fiber est de 56,99 euros comme le dit très justement @M_016F . 

 

Bonne journée à vous 2 😉

 

Bonjour,

Merci @Vanessa P et @M_016F 

J’ai reçu une offre pour le passage de la ligne téléphonique vers la fibre.

L’ abonnement actuel Internet Maxi serait converti en Internet Fiber 100.

Le panier de commande indique que la facture mensuelle resterait inchangée. On me compterait un forfait d’installation comprenant la fourniture d’une nouvelle BBOX.

Pourquoi ce forfait ? Il est vrai que mon abonnement n’est pas un pack.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JoeD  La conversion en fibre est gratuite , si vous avez un soucis de commande, je peux m’en charger . 

Il suffit de me le dire . Bon week-end.

 

Fiber Info | Proximus

Bonjour @JoeD  La conversion en fibre est gratuite , si vous avez un soucis de commande, je peux m’en charger . 

Il suffit de me le dire . Bon week-end.

 

Fiber Info | Proximus

Bonjour @Sophie L. ,

Merci cette précision.

Mon RDV est fixé.

Est-il possible de savoir si le passage du technicien se ferait en matinée ou dans l’après-midi ?

Le passage de la ligne téléphonique vers la fibre comprend tout de même une installation par un technicien de 59 euros.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @JoeD

Je vous confirme le passage du technicien le 12 octobre en journée entre 8h et 17h.

Vous ne disposez pas d’une  ligne téléphonique mais uniquement d’un abonnement internet à votre domicile 😉

 

Bon week- end 

 

Commenter