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Bonjour

1.Depuis 3-4 jour notre connection internet part tout les 30min environ  ca peut etre mois aussi pour 2 a 3 minute.Puis renvient.

La Bbox ne clignote pas rouge ,tout reste en bleu …….

2 .J arrive pas a me connecter sur la BBOX 192.168.1.1. avec MS EDGE.Au mot de passe il me dit juste que j ai pas connection internet.De que je prend un mauvais mot de passe il dit que le mot et pas bon.

Mais avec le bon mot de passe il ce passe rien.

Sur Chrome tout va bien

Il n’y a pas de collaborateurs proximus sur ce forum publique avant lundi matin

 

Si les LEDs internet, dsl et power sont en bleu continu je présume que le problème serait local

la connexion se fasse-t-elle en câble utp/ethernet ou en WiFi?

Etant donne que tout fonctionne correctement via Chrome (via le même PC), je présume qu’il faut (simplement) nettoyer le cache de microdsoft edge 

Vider le cache navigateur dans Microsoft Edge (Windows) (vider-mon-cache.fr)

Quand il s’agit d’un autre PC qui aura un problème d’accès il serait opportun de le connecter en câble utp/ethernet ou de faire oublier le réseau WiFi concerné et de le recréer par après

Le WiFi password se trouve sur la Bbox (sticker blanc)

Wifi Windows 10 : comment se connecter, supprimer un réseau ou retrouver un mot de passe - CNET France

 

Fyi FAQ

Un problème avec internet ? | Proximus

 


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