Bonjour depuis quelques jours j ai un souci de 4g sur mon iPhone 14 pro .il y a bien le signal 4G mais si je suffit sur google ça n ouvre pas le sfotos ou vidéos sur what s app ne se télécharge pas non plus.et soucis avec les I message aussi.j ai déjà remplacé la carte sim.mais ce n est tjs pas résolu....
Hello, pourriez-vous vérifier vos paramètres 4G en suivant les instructions fournies par Proximus concernant sa configuration initiale ? Configurer un iPhone 14 Pro à l'Internet mobile
Le problème pourrait également être un problème de configuration.
Pourriez-vous suivre ces étapes ?
- Ouvrez l’application “Réglages”
- Rendez-vous dans “Données céllulaires”
- Descendez jusqu’à retrouver vos applications et vérifiez si les applications posant problèmes sont cochées (si le petit sélecteur à côté du nom de vos applications est vert)
Cela permettra à ces applications de se mettre à jour, ou de télécharger du contenu via la 4G, si c’est désactivé, les applications sélectionnées n’auront pas accès à la 4G.
Bonne journée.
Bonjour depuis quelques jours j ai un souci de 4g sur mon iPhone 14 pro .il y a bien le signal 4G mais si je suffit sur google ça n ouvre pas le sfotos ou vidéos sur what s app ne se télécharge pas non plus.et soucis avec les I message aussi.j ai déjà remplacé la carte sim.mais ce n est tjs pas résolu....
Hello
Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.