Question

probleme 4g iphone 14 pro


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour depuis quelques jours j ai un souci de 4g sur mon iPhone 14 pro .il y a bien le signal 4G mais si je suffit sur google ça n ouvre pas le sfotos ou vidéos sur what s app ne se télécharge pas non plus.et soucis avec les I message aussi.j ai déjà remplacé la carte sim.mais ce n est tjs pas résolu....


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello, pourriez-vous vérifier vos paramètres 4G en suivant les instructions fournies par Proximus concernant sa configuration initiale ? Configurer un iPhone 14 Pro à l'Internet mobile

Le problème pourrait également être un problème de configuration.
Pourriez-vous suivre ces étapes ? 

  • Ouvrez l’application “Réglages”
  • Rendez-vous dans “Données céllulaires”
  • Descendez jusqu’à retrouver vos applications et vérifiez si les applications posant problèmes sont cochées (si le petit sélecteur à côté du nom de vos applications est vert)

    Cela permettra à ces applications de se mettre à jour, ou de télécharger du contenu via la 4G, si c’est désactivé, les applications sélectionnées n’auront pas accès à la 4G.


Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour depuis quelques jours j ai un souci de 4g sur mon iPhone 14 pro .il y a bien le signal 4G mais si je suffit sur google ça n ouvre pas le sfotos ou vidéos sur what s app ne se télécharge pas non plus.et soucis avec les I message aussi.j ai déjà remplacé la carte sim.mais ce n est tjs pas résolu....

Hello

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp

 

Merci

Commenter