Répondu

Problème accès cloud


Bonjour, je tente pour la 1ère fois l’accès à mon cloud mais, via navigateur j’arrive sur une page quasi blanche.

Juste le logo cloud, l’adresse de la page donne ceci “https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=1008

 

Le message sur la page “si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter à nouveau”

Evidemment ca ne fonctionne pas

L’app proximus cloud ne fonctionne pas non plus, Pc et Android.

Pouvez-vous m’aider?

B.a.v.

 

 

icon

Meilleure réponse par Maxime R 10 October 2023, 16:49

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lrcstv,

 

Le compte Cloud n’était pas bien créé. je viens de le remettre en ordre de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour M. @Maxime R ,

Je vous remercie pour votre intervention efficace.

 

B.a.v.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cosetta,

 

Il y a un ordre de suppression de votre pack à votre ancienne adresse en date du 23 janvier. Le Cloud faisait partie de ce pack et a donc été supprimé également.

Je viens d’activer votre “nouveau” Cloud en faisant la configuration de notre côté et j’ai pu y lier les fichiers qui se trouvaient sur l’ancien. Vous devriez maintenant pouvoir vous reconnecter et avoir à nouveau accès à vos fichiers.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @Maxime R 

 

Fichiers restaurés 😍😍

Merci mille fois, je pensais les fichiers vraiment perdus !

 

Merci pour la restauration et la récupération de l’ancien compte ! Trop génial !! 👍🏻

Ça a marché bien. Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Guzmán, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kingmaz,

 

La configuration de votre compte est par contre correct vous concernant. Pourriez-vous essayer de vous connecter depuis un autre navigateur ? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

J’ai le même problème depuis une semaine et j’ai bien peur d’avoir perdu tous les fichiers que j’y avais placés…

 

Pourriez vous s’il vous plait vérifier pourquoi mon compte Proximus Cloud a été subitement altéré ?

 

Merci d’avance

Même soucis chez moi pour ma première connection. Deux personnes intervenues mais pas de problèmes résolus. On m’envois une procédure d’installation???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @3329279 , 

Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Pour ce faire, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter à votre compte MyProximus
Ensuite, rendez-vous dans vos produits > cloud. 

Merci 

Bonjour,

Connections et déconnexions  plusieurs fois sans succès. Le lien ci-après ne fonctionne pas

http://www.proximuscloud.be

 

Reçu ce jour un SMS comme quoi mon problème était résolu???. Pour moi il y a un soucis de configuration du cloud chez Proximus

B.A.V

V.Farese

Bonjour. J’ai le même problème.

error code: 1008

pas possible de se connecter au cloud.

quelqu’un peut m’aider? que faire?

merci beaucoup.

M.

Bonjour,

je me connecte pour la première fois sur Cloud et quand je mets mon mot de passe il n’y a rien qui se passe. 
une fois dans la web Proximus je vois que l’état de l’accès au Cloud un message: « Erreur

Impossible de récupérer l'état du compte« 

Qu’est qu’il faut faire?

merci d’avance 

BAV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @3329279,

 

Il y avait effectivement un soucis de configuration. Je viens de créer le compte de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai de connexion au Cloud à présent ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Guzmán !

Commenter