Répondu

Problème accès cloud


Bonjour, je tente pour la 1ère fois l’accès à mon cloud mais, via navigateur j’arrive sur une page quasi blanche.

Juste le logo cloud, l’adresse de la page donne ceci “https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=1008

 

Le message sur la page “si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter à nouveau”

Evidemment ca ne fonctionne pas

L’app proximus cloud ne fonctionne pas non plus, Pc et Android.

Pouvez-vous m’aider?

B.a.v.

 

 

icon

Meilleure réponse par Maxime R 10 October 2023, 16:49

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lrcstv,

 

Le compte Cloud n’était pas bien créé. je viens de le remettre en ordre de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour M. @Maxime R ,

Je vous remercie pour votre intervention efficace.

 

B.a.v.

 

Bonjour. J’ai le même problème.

error code: 1008

pas possible de se connecter au cloud.

quelqu’un peut m’aider? que faire?

merci beaucoup.

M.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kingmaz,

 

La configuration de votre compte est par contre correct vous concernant. Pourriez-vous essayer de vous connecter depuis un autre navigateur ? 

Même soucis chez moi pour ma première connection. Deux personnes intervenues mais pas de problèmes résolus. On m’envois une procédure d’installation???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @3329279 , 

Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Pour ce faire, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter à votre compte MyProximus
Ensuite, rendez-vous dans vos produits > cloud. 

Merci 

Bonjour,

Connections et déconnexions  plusieurs fois sans succès. Le lien ci-après ne fonctionne pas

http://www.proximuscloud.be

 

Reçu ce jour un SMS comme quoi mon problème était résolu???. Pour moi il y a un soucis de configuration du cloud chez Proximus

B.A.V

V.Farese

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @3329279,

 

Il y avait effectivement un soucis de configuration. Je viens de créer le compte de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai de connexion au Cloud à présent ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

J’ai le même problème depuis une semaine et j’ai bien peur d’avoir perdu tous les fichiers que j’y avais placés…

 

Pourriez vous s’il vous plait vérifier pourquoi mon compte Proximus Cloud a été subitement altéré ?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cosetta,

 

Il y a un ordre de suppression de votre pack à votre ancienne adresse en date du 23 janvier. Le Cloud faisait partie de ce pack et a donc été supprimé également.

Je viens d’activer votre “nouveau” Cloud en faisant la configuration de notre côté et j’ai pu y lier les fichiers qui se trouvaient sur l’ancien. Vous devriez maintenant pouvoir vous reconnecter et avoir à nouveau accès à vos fichiers.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @Maxime R 

 

Fichiers restaurés 😍😍

Merci mille fois, je pensais les fichiers vraiment perdus !

 

Merci pour la restauration et la récupération de l’ancien compte ! Trop génial !! 👍🏻

Bonjour,

je me connecte pour la première fois sur Cloud et quand je mets mon mot de passe il n’y a rien qui se passe. 
une fois dans la web Proximus je vois que l’état de l’accès au Cloud un message: « Erreur

Impossible de récupérer l'état du compte« 

Qu’est qu’il faut faire?

merci d’avance 

BAV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Guzmán, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Ça a marché bien. Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Guzmán !

Commenter