Skip to main content
Question

problème accès Cloud


J’ai un compte cloud activé, mais je n'y ai pas accès via le PC.  Lorsque je clique sur le lien http://www.proximuscloud.be  Je reçois le message suivant :  Uh oh, looks like there is an issue at this step. You can log in again to continue your current session.  Or please try after sometime.

5 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 12, 2024

Bonjour @Eride 

 

Je viens de mettre à jour votre compte cloud, pouvez-vous faire un essai?

Je vous invite également à faire un test depuis un autre navigateur web.

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 13, 2024

bonjour

cela fonctionne 

merci


  • Apprenti
  • May 4, 2025

Bonjour,

même problème de mon côté, W11+Edge

merci,

Marc


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 5, 2025

Bonjour ​@markske,

Je viens de refaire un lien dans la config. Pourriez-vous refaire un essai ? 


  • Apprenti
  • May 5, 2025

Bonjour Maxime,

Problème résolu, un grand merci !

Marc